Quels sont les signaux d’alarme chez un homme ?

L’un des principaux signes indiquant qu’un homme n’est peut-être pas fait pour vous est sa tendance à être trop sur la défensive. Il ne doit pas être sur la défensive lorsque vous lui posez des questions sur son éducation ou son travail. Il doit également être capable de tolérer les taquineries et ne pas en être trop affecté. Il ne doit pas être arrogant ou avoir l’air trop sûr de lui, ce qui vous rendrait un peu stressée.

Les relations se dégradent souvent lorsque les hommes deviennent trop dépendants d’une femme et commencent à courir après d’autres femmes. Une personne casanière qui se passionne pour les économies ne devrait pas être dans une relation avec un aventurier qui dépense trop facilement. Un guérisseur spirituel Reiki ne veut peut-être pas d’enfants. Et la liste est encore longue. Si vous ne pouvez pas résister à ces signes, vous devrez peut-être modifier vos attentes à l’égard de votre partenaire.

Un autre signal d’alarme précoce est le contrôle excessif d’un homme. C’est le signe qu’une relation est sur le point de se dégrader. Même s’il est en retard, il est peut-être trop inquiet pour vous. S’il est toujours en retard, il est prêt à devenir physique. S’il vous crie dessus, il n’est pas prêt pour une relation. En fin de compte, il finira par vous frapper avec ses poings.

En général, les hommes ne sont pas prêts à s’engager. Si vous êtes casanière, vous devriez éviter les relations avec des hommes aventureux. De même, si un homme est un dépensier, vous ne devriez pas sortir avec lui. En outre, il doit être prêt à admettre ses erreurs et ne pas s’énerver à cause de vos actions. Vous ne devriez pas sortir avec un homme qui vous crie dessus, ou pire, qui devient physiquement violent.

En plus de montrer de la vulnérabilité et d’être dans le besoin sur le plan émotionnel, vous devez également vérifier ses valeurs fondamentales. Vous devez trouver quelqu’un qui partage vos intérêts et vos valeurs. S’il est casanier, il a besoin d’être rassuré. Si c’est un aventurier, il a besoin d’être rassuré. Si vous êtes casanier, il ne devrait pas vous crier dessus quand il est de mauvaise humeur.

La personnalité d’un homme n’est pas la seule chose que vous devez rechercher lorsque vous sortez avec un homme. Vous devez avoir les mêmes valeurs fondamentales que lui. Si vous êtes casanière, vous devriez éviter un homme qui veut flirter avec vous devant d’autres filles. S’il est un grand dépensier, vous devriez l’éviter. De même, un crétin peut ne pas vouloir avoir d’enfants.

Même si vous aimez beaucoup votre homme, il est important de vous rappeler qu’il n’est peut-être pas fait pour vous. Vous devez toujours être prête pour une relation et s’il ne possède pas ces qualités, cela n’en vaut pas la peine. S’il fait ces choses, il ne s’intéresse probablement pas à vous. S’il ne s’intéresse pas à vous, il sera probablement jaloux et peu sûr de lui.

Le style de vie d’un homme doit correspondre à vos valeurs. S’il est casanier, il doit avoir les mêmes centres d’intérêt. Un salaud devrait être un non-fumeur qui n’aime pas l’aventure. Un crétin devrait être une personne qui a le même style de vie que vous. S’il est un épargnant, il devrait être plus responsable. Sinon, il sera un crétin, pas un partenaire.

Un homme qui a besoin d’être rassuré en permanence n’est pas le type d’homme que vous devriez fréquenter. Un homme doit être capable de vous faire sentir à l’aise et en sécurité. Il devrait être prêt à parler des problèmes avec vous, être gentil avec elle et être ouvert à ses besoins. Un homme qui essaie de l’ignorer complètement est un homme qui est plus gros que son cerveau. Il ne devrait jamais être physiquement agressif envers vous.

Un homme qui ne respecte pas votre opinion n’est pas un bon choix. Un homme qui ne respecte pas votre opinion est un con. Il ne vous écoutera pas non plus, même si vous n’êtes pas en mesure d’exprimer la vôtre. Un homme qui ne vous respecte pas ne sera pas un bon partenaire. Il doit respecter vos limites et respecter votre opinion.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut